Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 septembre 2008

Bilan !! suite #2

J'en viens maintenant à vous montrer la chambre que nous étions en train de refaire ; le lit étant enfin arrivé !! il ne nous manque plus que les chevets dont la livraison est prévue pour début/mi-octobre.

IMG_1212

Avec les petits détails :

IMG_1218
un tableau triptyque (qui prend une bonne partie du mur)

IMG_1214
la suspension en rotin tressé vert
qui donne un bel effet au plafond une fois allumé

et, pour rester dans l'éclairage, l'applique au-dessus du lit

IMG_1219

Je m'aperçois maintenant que j'ai oublié de prendre en photo les portes du placard sur lesquelles j'ai collé des stickers végétaux...

Publicité
Commentaires
B
Très jolie déco... J'aime particulièrement la suspension en rotin qui irait très bien dans la chambre de ma fille ;))
O
c'est joli, moderne , mais joli. bravo, tu dois faire de jols rêves ...<br /> Bisous
E
J'aime bien les couleurs.
F
c'est magnifique!!<br /> et pour cause le mur de ma tête de lit est vert et les autres sont jaunes!les lampes vertes!<br /> pour le reste ce n'est pas encore fini, priorité la chambre de Chloé qui est exactement pareil que la notre et elle a choisi des papillons pour les stickers et d'autres petites choses.
P
J'espère que tu dorme comme un bébé dans ce petit paradis que tu t'es créé. Je suis très heureuse pour vous
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité