Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
5 novembre 2008

Le gagnant est...

Bon, il a bien fallu un choisir un car je ne suis pas Shiva (la déesse indoue aux multiples bras... dommage des fois, ça pourrait être utile 00020114)

Enfin, mon choix s'est donc posé sur.... :

Eva_Longoria

le gilet d'Eva Longoria que je tricoterais comme ce modèle :

gilet_Eva_L

c'est à dire non pas avec le point d'abeille mais au jersey envers... bouh !! la fainéante !!
Et oui... j'assume !!

Publicité
Commentaires
P
t'arrêtes de me donner pleins d'envie.(je rigole)<br /> j'aime bien et je le mets dans projet. Plus simple en jersey env non, je préfére car il fait resortir les torsades
F
j'aime autant cette version moins chargée!
R
bin il est aussi joli....et tu l'auras plus vite que nous sur le dos...;o)..
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité