Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
6 novembre 2008

Le début du gilet Eva L

J'ai donc cherché (comme d'hab') dans mon stock de laine histoire de le diminuer un peu (whaou... nous fait pas la fille qui essaye de se donner bonne conscience...) et j'ai trouvé des pelotes de chez BdF qualité Bergerelle coloris Lie de Vin (bordeaux foncé quoi).

Et hop, sitôt sur mes zaiguilles et ça donne :

debut_gilet_EvaL

Et (pour renforcer ma fainéantise actuelle !!) j'ai bien sûr commencé par un des demi-devant... ça fait moins de mailles sur l'aiguille... 4_18_7

Publicité
Commentaires
P
IL commence en beauté ce gilet.
O
ca donne vraiment bien ce lie de vin...<br /> Bisous...si tu commences à grapiller le nombre de maille, ca va plus lol...<br /> Biz Biz
F
la couleur est jolie, c'est déja un bon début!
R
et bin il commence trop bien!!...
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité