Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
18 novembre 2008

Et un de moins, un !!

Oui, ça y est, j'ai ENFIN cousu les manches et posé les boutons de la petite brassière pour Eva et ça donne :

Brassiere_pour_Eva

Taille : 3/6 mois,
Catalogue : Recueil de Layette n°764 Phildar
Matière : Poulinette de "Cheval Blanc"
Coloris : Poudre
Quantité : 2 pelotes

J'essayerai de la prendre en photo avec la pitchoune dedans !!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce type de brassière, en plus, elles "grandissent" presque avec le bb, c'est très pratique....
P
j'aime bien mais il est vraie que les <br /> photos ne rendent pas souvent honneur à l'ouvrage
F
trés jolie!!
R
oh je l'espere aussi..car elle promet!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité