Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
16 mars 2009

Qques news de tricot

J'ai commencé le gilet dont je vous parlais dans mon post du 5 mars.
J'ai décidé de le tricoter en ayant le moins de couture à faire du coup, je tricote les 1/2 devants et le dos en un seul morceau... c'est long mais ça m'évitera la partie couture que je n'apprécie pas...

d_but_gilet_brumes

Il est vrai que, vu comme ça, il ne ressemble pas à grand chose... mais bon, il monte tout doucement...

C'est un modèle que j'ai choisi pour ma Mère (qui n'est pas au courant, ça lui fera une surprise...) en espérant l'avoir terminé avant l'arrivée des beaux jours qui approchent à grands pas...

Comme dirait Rachel, c'est un bon acérébral... pas besoin de calculer, y a qu'à tricoter en jersey !! c'est parfait pour les soirées télé !!!

Publicité
Commentaires
L
Il en sera que plus joli sans couture.
F
la couleur est jolie et depuis le 5 mars tu as super bien avancé!
P
C'est joli et ça repose le cerveau!!
R
oui pire quand tu tricotes en rond...c des mailles endroits a fond!!!..;o)..
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité