Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
7 mai 2009

Tadammm !!

Et qui, qui, qui a fini son GRR n°1 ? C'est môa !!

GRR__1

Modèle : Gilet Caresse ou GRR
Livre : "Drôles et colorés mes accessoires signés : La Droguerie"
Matière : "Horizon" de Phildar
Coloris : Erable
Taille :  L
Quantité : près de 5 pelotes
Modifications : 28 cm de manche, 53cm de dos et un fil élastique passé à l'encolure.

Oui, j'ai bien écris GRR n°1 car ce gilet me plaisait tellement que j'ai commandé, il y a qq jours, des pelotes d'Horizon mais de coloris Etain (un gris/vert très foncé) :

Horizon_col

A aujourd'hui, je ne les ai pas encore reçues... samedi avec un peu de chance...

Sinon, à part ça, je continue tout doucement mon gilet Bdf #917 (créations 08/09), pour rappel :

Mod_917_Bdf_08_09

Hier, c'était la phase de blocage de la partie torsades de la première manche :

IMG_2233

Et hier soir devant les piètres programmes de notre télé nationale, j'ai avancé de qq rangs :

IMG_2237


Et, pour finir, une photo des fleurs de frangipanier (qui n'a aucun rapport avec la frangipane que l'on rencontre dans les galettes des rois en début d'année) :

fleur_frangipanier

Bonne après-m' à toutes !!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ton gilet multicolore.ET le second en - cours je le trouve superbe .
K
Superbe ton GRR !!!
F
Oh! trés joli!!<br /> ce gilet me plait bcp mais vraiment pas le courage de le tricoter!!<br /> j'ai hâte de voir le 2e la couleur choisie est superbe!<br /> le dernier est magnifique avec toutes ces torsades!
L
Le résultat est superbe, et t'es partie pour un 2ème dis donc! Qu'est ce qu'il est beau le gilet BDF!
R
oui oui definitivement je l'adore ton GRR...je te prends ton idee...il est genial....et bon courage pour ce BDF...une fois sur toi je suis sure que tu vas tout oublier!!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité