Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
12 mai 2009

Coucou à toutes !! Quoi de neuf depuis le dernier

Coucou à toutes !!

Quoi de neuf depuis le dernier post ?

La veste en torsades (modèle BdF) avance et a vu son 5ème (sur 11) morceau de terminé, soit une des manches presque finie car il ne manquera plus que les qq rangs de côtes au niveau du poignet.
En attendant, voici les 5 morceaux réunis :

IMG_2255

Du coup, et comme il me lassait un peu, j'ai repris mon Wisteria et avancé sur la manche restante ; au prochain rang, j'attaque les torsades des poignées et après... finito !!!

IMG_2262

Wisteria_suite_

Sinon, j'ai aussi reçu les pelotes commandées (que je croyais gris/vert mais qui sont bien grises foncées en fait) pour le deuxième GRR :

IMG_2260

Et puis, d'ici quelques jours, on va pouvoir jouer les gourmands... :

1_res_cerises_2009

Bonne après-m'  à toutes !!

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien tricoté! Hum! des cerises j'adore!
O
ben t'avances super vite...chapeau.<br /> bisous, tu vas faire fureur avec ..
I
trés joli ouvrage bravo
F
je ne pensais pas que ce gilet comportait autant de piéces! il va être magnifique!!
R
oh et bin c le post des torsades lala...tout tout beau....mais bon a part la manche...les 6 pieces qui restent ne sont pas immenses...non?...,o)..hummm bientot des cerises...humm
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité