Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
4 juin 2009

De retour !!

Avant toute chose, MERCI à toutes pour vos petits messages même si je n'y ai pas encore répondu, ça m'a fait très plaisir ; vous êtes des Anges !!

Ensuite, si vous me lisez c'est qu'enfin la ligne ADSL est rétablie...
Ouf !! il était temps après près de 2 semaines sans vous lire... ça m'a manqué !! je vais pouvoir me rattraper !!

Bon, beaucoup de choses à vous montrer, pas mal de papotages aussi... mais on va quand même commencer par ce que j'ai fait côté tricot :

J'ai fini mon pull à Chouettes, très rapide ce pull, tricoté avec une circulaire de n°6, ça monte très vite :

Mon_Owls

Modèle : OWLS de Kate Davies
Matière : "Cotonature" de BdF
Coloris : Orage
Taille :  42" ou xl
Quantité : pile 9 pelotes
Modifications :  rallongé le corps et les manches de qq cm, comme d'hab'

Et, comme un fini en appelle un nouveau, ce sera un "Lotus Blossum Tank" de chez Interweave Knits :

lotus_blossom_tank

que j'ai choisi de tricoter avec du "Cotolin" de chez BdF, variété qui n'existe plus d'ailleurs mais qu'il me restait dans mon stock ; à aujourd'hui, j'ai presque fini la partie avec les motifs :

IMG_2297
IMG_2298

Avec flash pour mieux se rendre compte de la couleur réelle et sans, pour mieux voir les motifs.

Voilà mes avancées tricotesques !!!

Allez, j'y retourne, je vais essayer de faire qq tours de plus !

Publicité
Commentaires
H
moi aussi je suis sans arrêt à jouer entre zoom et pas zoom pour les textures et les couleurs je me sens moins seule;) qu'est ce que c'est beau tout ce que tu fais je suis en extase! Moi à force de faire du crochet free form je n'arrive plus à me mettre le nez dans un patron du coup je ne fais plus ces jolies choses que j'aime tant à voir et à porter alors je troc avec les tricotteuse qui aime mon free alors si un jour ça te dis ;)
C
Très joli le pull chouette et le Lotus Blossum Tank sera tout aussi beau
O
chouette ce pull !!! mauvais jeu de mots je sais !!<br /> <br /> et le nouveau pull est très beau<br /> <br /> bisous<br /> Syl
R
oh genial ton hibou!!! et sympa celui que tu commences!
M
Ton pull chouettes est super
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité