Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
2 juin 2009

Encore !!

Une fois de plus, je ne peux poster de messages... mais cette fois-ci, c'est le modem qui ne fonctionne plus depuis près de 2 semaines. Après avoir reçu un nouvel appareil, puisque l'ancien était H.S., ça ne marche toujours pas... problème sur la ligne ADSL il semblerait... En attendant, un technicien passe demain après-midi pour vérifier tout ça ; aussi, j'espère pouvoir vous poster un message avec toutes mes avancées !! Je vous bizouille à toutes et j'espère à demain !!
Publicité
Commentaires
L
C'est rageant quand ça ne fontionne pas! A bientôt!
O
et bien dis donc, c'est beau la technologie quand ca fonctionne ... je te bisouille aussi
M
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
R
oh j'espere qu'il va reparer ca vite fait...didonc...donc je t'ecris a demain!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité