Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
31 juillet 2009

Blog en pause !!

Coucou à toutes !

Je mets le blog en mode "Pause" jusqu'au 15 août ; nous partons demain à l'aube pour des vacances Méridionales à la Seyne sur Mer (83)!! et, j'espère plein de photos à vous faire partager !!

Plein de gros bisous à toutes et rendez-vous le 16 !! (Sauf ordi en panne, j'aurais le plaisir de visiter vos blogs et rattraper mon retard !!)

Joyce.

P.S. : Mamitrolles j'aurais une pensée pour toi quand je passerais dans le 13 !!

Publicité
Commentaires
E
passes de bonnes vacances!!
O
bonnes vacances ma belle. reviens nous en forme.<br /> <br /> bisous
M
Bonnes vacances !
K
Bonnes vacances !!!
F
bonnes vacances en famille!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité