Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
20 octobre 2009

Gilets "Rosie"

Bon, presque terminées les bidouilles du swap... j'en suis rendue aux finitions... Encore une semaine, et vous pourrez les découvrir !!

Sinon, entre-temps, la variante du gilet Rosie (tricoté en Lambswool pour ma Tante) a un peu avancé : il lui manque encore quelques coutures (celles des manches) et de tricoter la bande de boutonnage et d'encolure mais là problème car je n'arrive pas à mettre la main sur mon aiguille circulaire...
En attendant, le voici :

IMG_2666

Puis, dans le cadre du Kal qui devait doit commencer ce mois-ci, le vrai gilet Rosie a vu ses débuts avancer sur mes aiguilles :

IMG_2665

Pour rappel, je le tricote avec de la "Bergerelle 100" de chez BdF en coloris "Muflier" : un joli bleu jean que vous pourrez mieux voir ici.

Publicité
Commentaires
F
ils sont superbes! j'aime bcp la couleur du deuxiéme!le point fantaisie ressort trés bien!
O
magnifiques que ces deux gilets que je préfère en bleu, mais bon chacun ses goûts. <br /> biz
R
oh oui en double exemplaire...mais tout joli!
P
Hum très beaux ce vrai et ce faux rosie ;)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité