Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
25 octobre 2009

Coucou les tricopines !!

Juste un petit message rapide pour vous prévenir que je serais absente de la blogosphère pendant 1 semaine ; nous partons changer d'air dans les Landes chez mes parents et, le hic, c'est qu'il n'y a pas d'accès internet où nous allons...

C'est pas grave, je me rattraperais à mon retour !!

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très bientôt !!!


Cécile et Nathalie, je vous mets les colis à partir dans la semaine ; le temps de retrouver des cartons pour, mon mari ayant jeté ceux que je gardais à cette attention.
Petit contre-temps et je m'en excuse encore...

Publicité
Commentaires
F
profite bien de ta semaine de vacances!
O
bonnes vacances, reposes toi bien ma biche...<br /> <br /> bisousilles
R
et bin bonnes vacances...et profites en bien!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité