Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
4 novembre 2009

Me revoilou !!

Oui, de retour après une bonne semaine à se faire cocoonner par ma mère et mon beau-père... ça fait du bien !!

J'ai eu la bonne surprise de trouver à mon retour le colis de Peralda avec les bidouilles du swap pour Fifille et moi ; ouvert en deux temps même pas trois mouvements... et voici ce que nous avons découvert :

swap_Peralda

Une écharpe supervitaminée, 2 amigurumis tous mignons et une pelote de Specifico de Schachenmayr (pas photographié désolée...) dans les tons de blanc/beige/gris pour me faire une écharpe comme celle de Fifille.
En attendant, sur le mannequin, ça donne :

kdos_swap

Merci beaucoup Peralda pour ces bidouilles, pour le temps que tu y as passé car je n'ai jamais osé m'essayer aux amigurumis par peur de ne pas avoir la patience de crocheter et rentrer les fils de tous les morceaux nécessaires à leur réalisation...

Demain, je vous montre ce que je lui ai envoyé !!


Cécile, j'ai pris beaucoup de retard dans l'envoi de ton colis (pas de carton, problème de bidouille où il me manquait de la laine pour finir donc autre bidouille à tricoter...etc) et je m'en excuse... ; je fais tout mon possible pour te l'envoyer avant la fin de la semaine. Encore désolée pour ce contre-temps...

Publicité
Commentaires
R
oh trop mimi...adorable les pouipouis et l'echarpe joliment gatees...
P
Ca fait trop plaisir de voir ces petites choses sur ta puce ;)Par contre j'ai eu aussi quelques soucis d'organisation du coup le cadeau des mamans est en retard mais tu devrais recevoir le tien bientôt;)
O
ils sont adorables ces petites bestioles...heureuse de te savoir de retour..<br /> bisouilles
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité