Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
13 novembre 2009

Petit nouveau !

Un fini (l'écharpe dentelle) en appelle forcément un nouveau...

Donc, voici, le petit nouveau, souvenez-vous, je vous en avait parlé lors de mon post sur les envies automnales ; eh bien, après le gilet Rosie (presque terminé) voici le pull manches chauve-souris en Beaugency :

IMG_2713

Les GROS avantages de ce pull, c'est que d'une part il se tricote en 2 parties seulement : le corps et l'encolure (donc bcp, bcp, bcp moins de coutures), et l'autre c'est qu'il se tricote avec des grosses aiguilles n°5 (ça me change des aig.2,5 et 3 des gilets Rosie) donc ça monte vite !!

Quel plaisir de retrouver cette laine si douce, chaude et si agréable !!

Publicité
Commentaires
J
Et bien, tu ne chômes pas! J'aime bien l'ancienne Beaugency; j'en ai 9 pelotes couleur un peu jaune paille.<br /> Ils m'énervent, chez Phildar, à toujours redonner les mêmes noms à leur laines! Il y a au moins 4 laines totalement différentes pour chaque appellation!
P
Je suis fan aussi de la beaugency!!
I
oh joli
F
c 'est déja trés prometteur!<br /> la couleur est trés jolie!
O
c'est doux la Beaugency, c'est tout moelleux ...et ton pull et génial<br /> bizz
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité