Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
5 janvier 2010

Des news de tricot !

Pendant ces quelques jours de vacances entre Noël et le jour de l'an, je n'ai pas tricoté beaucoup... les en-cours :

le gilet Rosie est toujours en attente de la couture de la bordure de devant et d'encolure...

IMG_2764

Tilleul a vu le dos, devant et manches de tricotés ; une des manches est au blocage et le devant le sera juste après... pas de photo pour l'instant...

  • Le pull Beaugency en est toujours au même point que dans mon post du 16/11/09... euh, non, la bande d'encolure est terminée mais pas cousue...

    IMG_2716

    le gilet Silver, quant à lui, toujours pareil qu'au 30/07/09 :

    IMG_2342

    le seul qui a un peu avancé, c'est le pull tunique dont je vous parlais le 19/12/09 dont le dos et les manches sont terminés et, après un essai malheureux pour le devant où je voulais faire un coeur qui s'est soldé par un retour en pelotes, j'ai décidé de le faire rayé ; à aujourd'hui ça donne :

    IMG_2811

    On verra bien ce que ça donnera une fois fini, ça ne devrait pas être trop moche !
    En attendant, j'aurais éradiknittés quelques pelotes de plus !!!

  • Publicité
    Commentaires
    P
    ca faitpleins de travaux couture tout ça!! Ca va être beau!!
    R
    et bin bientot de jolis finis...cela va etre superbe...
    F
    c'est toujours difficile de reprendre un tricot aprés un certain temps!<br /> mais dis toi que le plus gros est fait!! <br /> j'ai hâte de voir silver!
    C
    Même chose pour moi pendant la période des fêtes le tricot a été mis en pause ou presque... Silver va être extraordinairement beau.
    Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
    Publicité
    Publicité