Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
27 janvier 2010

Les avancées !

Zicoune avance tranquillement : le dos est tombé des zaiguilles hier au soir :

dos_zicoune

et la manche du pull irlandais pour Zhom est finie aussi :

manche_dte

Et, pour l'instant, sur les aiguilles, la deuxième manche qui n'en est qu'aux premiers rangs ; j'essaie de vous mettre une photo des avancées demain si je peux...

Publicité
Commentaires
C
Ah mais tu est bien avancée dans tes ouvrages... faut vraiment que je retrouve ma motivation
B
Voilà un tricot à la vitesse de l'éclair !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
O
de belles avancées.. il est vrai que le modèle zicoune est sympa..
F
tu ne t'arretes plus!!!
R
oui joli travail...belles avancees...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité