Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
5 mai 2010

Ishbel GM #3 !

Dans mon message du 24 avril dernier, vous pouviez en apercevoir un petit bout mais sans savoir ce que c'était... Maintenant que mon amie Sylvie l'a reçu, je peux vous le montrer (une fois de plus, j'ai pris des photos de la bête au blocage et j'ai zappé d'en prendre après...) :

IMG_2997

IMG_2999

Modèle : "Ishbel" par Ysolda S.Teague
Taille : version grand modèle (châle),
Matière : "Michigan" de 
Infitex (Espagne),
Coloris :  Vert d'eau,
Quantité : 2 pelotes.

Enfin, si vous voulez le voir sur sa propriétaire, c'est par ICI que ça se passe !!!

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique!
O
OUiiiiiiiiiiii....je suis très fière de la porter et Flo c'est une bonne idée que tu as là. je porterai sans doute le mien à Lille(surtout si le temps ne s'arrange pas).<br /> <br /> Merci encore Joyce .je suis aux anges.<br /> bisous
N
Il est superbe en bleu turquoise .<br /> ça me donne envie de m'en faire un .
M
Eh oui je l'ai vu sur sa "propriétaire" et elle a l'air assez fière de le porter, et il y a de quoi!<br /> <br /> Chapeau!!!<br /> <br /> gros bisous
I
toujours aussi beau ce modéle
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité