Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
4 octobre 2010

Cadeau reçu !

Il y a quelque temps de ça, j'ai participé à un concours chez Elle-blog (post du 9 septembre 2010) sous la coupole de Greenrey (cosmétiques et compléments alimentaires Bio), comme d'hab' en me disant l'important c'est de participer !! ... et là, surprise, quand il y a eu les résultats, j'y ai lu mon nom !!! première fois que je gagnais à un jeu-concours !!! whaou !!

Il fallait se choisir un produit parmi la gamme Armencelle proposée ; mon choix s'est posé sur l'huile d'argan pour me faire des masques/soins pour les cheveux  et aujourd'hui, je l'ai reçu :

kdo_armencelle

Je le teste dès que je peux et je vous en reparle !!

Encore merci Cath' pour ce jeu !!

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que tu aies bien reçu ton huile d'argan.<br /> J'attends ton verdict!!
N
Waouh contente pour toi !! maintenant on attend ton verdict !!
R
et bin toute une chanceuse...bon test en tout cas...;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité