Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
5 octobre 2010

petit point...

Le paletot n'est pas encore terminé mais en bonne voie ; il ne reste plus que la bande d'encolure à assembler :

IMG_3493

Du coup, un presque fini en appelle obligatoirement un nouveau sur mes aiguilles !! 

Plus vraiment la saison de tricoter du coton mais tant pis, j'avais envie de faire un "Kina" pour Fifille ; volontairement tricoté plus grand (pas folle la guêpe qd même !!) pour qu'elle l'ai bon pour l'été prochain :

IMG_3496

bon, vu comme ça, il ne ressemble pas à grand chose... ça viendra !! 

Au fait, j'utilise un reste de "Lavandou" de chez Bergère de France, qualité qui n'existe plus mais qui est bien jolie de part son chiné violet/rose/blanc.

Et puis, en ce qui concerne le patron, Kids Tricots fête l'ouverture de sa boutique en ligne et vous offre 1 € de réduction sur chaque patron acheté avant le 6 octobre 2010 ; je vous conseille d'aller y faire un tour, les patrons sont super sympas... perso, j'ai craqué sur plusieurs modèles...


J-2 !!!

Publicité
Commentaires
C
Les finitions sont ce qu'il y a de plus long... Il va être chouette ce paletot.<br /> C'est de la fanion que tu tricotes... au moins ça te laisses l'hiver pour le tricoter!
R
et bin bonne couture ma belle...et ce kina va etre tout beau!
S
bon courage pour l'assemblage du col<br /> le kina va être très beau
C
Allez courage pour le montage, il est presque terminé. Kina va être très joli avec cette couleur. Je n'ai jamais tricoté la qualité lavandou.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité