Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
14 novembre 2010

De retour !!

Petit message pour vous prévenir que mon ordi est enfin réparé après un mois de panne et, je peux vous dire qu'un mois sans ordi c'est trèèèèèèèès loooooooooooooooong !!

Du fait qu'il a fallu faire un formatage, j'ai perdu toutes les adresses de mes favoris... ça prendra un peu de temps mais je les retrouverais... je vous retrouverais toutes !!

Allez, je m'en retourne apprivoiser mon nouvel ordi...

Publicité
Commentaires
Z
oups quelle galère!!!<br /> un mois c'est long, tu as du tricoter en attendant<br /> je suis curieuse de voir!!<br /> bonne fin de journée
T
ah ben c'est chouette de te retrouver !!
S
tu as raison ne te laisse pas faire par l'informatique.<br /> <br /> Contente de ton retour<br /> <br /> Bisouilles
C
Ah enfin te revoilà!!!
S
bon retour
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité