Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
17 janvier 2011

des finis !

Enfin un fini, et un autre bientôt...

Envie d'un "Gretel" tout tout doux pour moi ; ça tombait bien, j'avais dans mon stock des pelotes de "Beaugency" de Phildar offertes par Sylvie :

IMG_3629

IMG_3632

Modèle : "Gretel" par Ysolda S.Teague,
Taille : version slouchy beret,
Matière : "Beaugency" de Phildar,
Coloris :  Lierre,
Quantité : 2 pelotes 1/2.

 

Avec cette laine, le slouchy a un aspect différent, le diamètre est plus important et il me faudra rajouter un fil élastique au niveau des côtes pour un meilleur maintien mais il est super doux !!!

Puis, comme il me restait quelques pelotes, j'ai mis un mini GRR sur les aiguilles, à ce soir je l'ai presque terminé :

IMG_3635

tiré de ce livre de La Droguerie :

 droles_et_colores_small

 


 

 

Patricia (Mlj78), la bidouille pour notre échange est prête !! 


Publicité
Commentaires
B
ce béret est vraiment magnifique !!!
N
oh dis donc de bien jolis ouvrages !
Z
j'aime beaucoup la couleur!!<br /> bonne soirée
B
hum, c'est super mignon tout plein !<br /> bizz<br /> babafamily
C
Sympa le béret, il rend bien avec cette laine. Le Grr un classique que j'aime beaucoup
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité