Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
2 mars 2011

Les avancées...

Ecume avance... à ce jour, près de 25 cm... presque l'emmanchure !!

IMG_3708

avec un peu de chance, cet apm je pourrais commencer le haut du corps et sa partie tout en mousse !!

Et puis, j'ai oublié de vous montrer mes achats de lundi apm chez Mondial Tissu :

IMG_3704

10 pelotes de laine à 9,90 € et une aiguille circulaire n°4

pour faire un pull pour Fifille... d'ailleurs pas d'idées quant au modèle et si vous pensez à quelque chose (sachant que l'échantillon est de 22m x 28rg), dîtes-le moi !! Je suis prenneuse !!


Publicité
Commentaires
M
quelle jolie couleur <br /> et les laines, pas cher , pas cher du tout <br /> bises
A
Très joli début pour ton Ecume et j'aime beaucoup la couleur douce de ton achat.
C
j'ai hâte de voir le résultat final de ton Ecume. Jolie couleur la laine
M
Un bien joli coloris pour écume et tendre couleur pour le futur pull!
L
ohoh ca avance vite par ici :)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité