Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
15 mars 2011

Petit Gilet Ecume fini !!

Terminé depuis quelques jours, il ne manquait plus qu'à lui coudre les boutons et le voici :

Gilet_Ecume

IMG_3730

Modèle : "Gilet Ecume" par La Fée Cloche,
Taille :  8 ans,
Matière : "Chic" de UTE,
Coloris :  Emeraude,
Quantité : 1 pelote (200g),

Modification : rallongé le corps de 10cm.

 

Un petit gilet bien mignon, facile à tricoter et qui offre un joli rendu de par ses points de vague !!

De plus, le fait de le faire dans le cadre du bann_forum_kal, fait qu'on se motive les unes les autres puis aussi qu'on le découvre dans d'autres coloris, d'autres qualités de laine...

 

Je ne vous demande qu'un chose, si vous décidez de le tricoter, c'est de bien vouloir envoyer une photo de votre gilet à la gentille Fée Cloche qui nous a offert son patron !! Ce que je vais faire en suivant !!!  


Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !!!
C
Il est superbe.<br /> Le point est génial!
C
Wouahhh! Il est vraiment superbe! Il va falloir que je l'attaque dès que j'ai fini les bidouilles pour ma louloute!<br /> Bises chris
N
oh dis donc il est superbe ton écume (merci à la fée cloche pour ce joli modèle )
M
Il est top !!!<br /> Je le ferai probablement un de ces jours pour une de mes petites-filles.<br /> Bisous<br /> ***Patricia***
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité