Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
15 juin 2007

Nouvel album photo !

Aujourd'hui, en continuant de vider mes cartons, je suis tombée sur 2 "vieilleries" que j'avais fait au crochet. Ni une ni deux, je me suis dit : "Tiens, je vais pouvoir rajouter un album photo au blog" et zzzou, c'est chose faite !!

Voici mes vieilleries :

petit_sac_crochet_coton_ecru et sac_besace_coton_chocolat_chin_

2 sacs crochetés avec du coton
( plus basiques... y'a pas !! )

Et puis, il faut dire que le crochet, en ce moment, ça me démange de m'y remettre... allez hop, un petit tour dans les catalogues et j'ai craqué pour ce petit Top tiré du BDF 2004/2005 :

top_au_crochat_BdF

une petite descente dans mon stock... bouh ! je n'ai pas ce qui faut... ben, un clic sur le site BDF et hop commandé 5 pelotes de "Coton Fifty" coloris Caramel. Maintenant, y'a plus qu'à attendre et à surveiller la boîte aux lettres !!

Mais comme ça me démanger toujours les doigts, j'ai attrapé du coton en dégradé de jaune/vert de mon stock et j'ai commencé un petit débardeur pour Fifille :

debardeur_Fifille

Contrairement au tricot où il me faut absolument des explications, avec le crochet c'est l'inverse  ; je pars avec une idée et j'essaye de la mettre en forme...  à part là pour le top où j'aurais les explications et encore pas exploitables car c'est pour le "Coton Mercerisé" qui est en 1,75 alors que le "Coton Fifty" est en 2,5/3... on verra bien ce que ça donnera...

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes petits sacs ! basique mais toujours d'actualité ...<br /> moi aussi, je "bidouille" en crochet......<br /> à bientôt !
P
Très jolis les sacs!! Moi aussi je suis une grande fan de crochets, dommage qu'il y ait de moins en moins de modèles au crochet dans les nouveaux catalogues!!
R
hihih trop chouette tes "vieilles" oeuvres..et vive le crochet!! ;o)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité