Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
16 juin 2007

Presque terminée la petite veste en coton pour

Presque terminée la petite veste en coton pour Fifille, il ne manque plus qu'à coudre la 2ème manche, la coudre au corps puis mettre les pressions et les faux boutons (à trouver d'ailleurs !)  puis p'tête bien un petit blocage (aïe, toujours autant d'appréhension, va falloir que je m'y mette qd même ) :

veste_bleue

Publicité
Commentaires
R
ouah il va etre superbe!! ;o)
O
1-merci pour ce gentil commentaire que tu as laissé chez moi.<br /> 2- ce gilet bleu est très joli.<br /> 3-félicitation pour ton futur mariage.<br /> 4- c'est très bie d'être femme au foyer.<br /> 5-je suis incapable de tricoter sans explications..<br /> 6-jolie la BM.<br /> 7-Bon week-end
F
elle est vraiment magnifique!!
M
superbe la veste !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité