Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
20 mars 2008

Mordoré... suite...

Fini de tricoter hier en fin d'après-midi, je me suis attaqué, dans la soirée, à sa couture et voilà ce que ça donne :

IMG_0894

J'essaye de finir de le coudre dans l'après-midi mais ce n'est pas gagné car il faut que je reprise 2 robes à l'arrière grand-mère et la machine à coudre ne veut pas bien marcher... GGGrrr, il va falloir que je prenne une aiguille et le fil pour le faire à la main... donc perte de temps énorme... donc... pas gagné pour Mordoré... On verra bien !!


Sinon, à part ça, je me suis bidouillé une bannière car j'en avais marre de l'autre... trop basique... même si, celle-là, ne me satisfait pas totalement... il faut que je m'en bidouille une autre plus jolie... mais bon, c'est déjà pas mal pour une première !!

Publicité
Commentaires
F
en effet c'est mieux comme cela!!<br /> j'ai hâte de le voir sur le mannequin!
B
grrr ces machines a coudre qui ne fonctionna jamais quand on en a besoin...<br /> <br /> Mordoré est très joli.
I
super il est bien joli ce pull
O
ah ben y a pas photo, c'est mieux là comme ça.<br /> <br /> bisous
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité