Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
7 août 2008

Pas grand chose à vous montrer... le gilet au

Pas grand chose à vous montrer... le gilet au crochet n'a pas avancé d'une maille... le boulot, les travaux de rénovation à la maison et les vacanciers de passage ont eu raison de lui ces derniers jours...
C'est pas grave, je ne l'apprécierai que mieux quand j'aurais qq minutes pour l'avancer...

Sinon, je vous montre mon prochain ouvrage à venir (suite à la demande de ma maman) , toujours tiré du catalogue Phildar Eté n°491 :

cata_Phildar_Ete__491

ce joli petit pull sans manche avec torsade :

pull_torsade

et qui sera tricoté dans la qualité "Tribord" en couleur "Bleuet" :

Qualit__Tribord_coloris_Bleuet


Sinon, je vous invite VIVEMENT à aller voter ICI  ou là : http://www.femmes-creatives.fr/fiche_315.html pour la superbe création "l'Echarpe Irène" de Mélusine qui concourt pour le titre de Grand Prix Femmes Créatives Août 2008 ;
VOUS POUVEZ VOTER à RAISON D'UNE FOIS PAR JOUR PENDANT TOUT LE MOIS D'AOÛT, alors FONCEZ !!

Publicité
Commentaires
I
j'adore ce modéle
S
Ce petit pull m'avait beaucoup séduite et le fil Tribord est un coton de bonne qualité.
M
Super ton nouveau projet tricot, je l'avais repéré aussi !! Et merci pour le petit mot de la fin !
E
Très joli ce pull et la torsade est belle.C'est un bon choix.
F
c'est un beau modéle! la couleur est trés jolie!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité