Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
18 mai 2009

Annif'

Vendredi dernier, j'ai fêté mes 36 printemps et voici ce que j'ai reçu :

IMG_2269

Un superbe bouquet d'orchidées vertes,

IMG_2243

Le dernier parfum de Lolita Lempicka "Fleur Défendue",

IMG_2277

Le livre de Stephanie Japel "Fitted Knits"

IMG_2278

Un petit cadre avec une tête de Bouddha,

Et reçu au courrier de samedi :

IMG_2276

Une jolie carte accompagnée de :

IMG_2274

Un collier double pendentifs en céramique offert par Florence
et créé par La Diva.

Si c'est pas du gâtée-pourrie ça !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire et tu as eu des supers cadeaux!
F
Ouf! il est bien arrivé!!<br /> j'ai voulu changer du traditionnel colis, j'ai donc opté pour cette formule.<br /> "La Diva" mérite d'être connue elle fait de superbes créations!!<br /> bises.
R
oh yeaaaaaaaaah...de chouettes cadeaux...et vive le fitted!!
O
avec un certain retard, Joyeux anniversaire Joyce, tu as reçu de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> bisous
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité