Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
19 mai 2009

Au fait...

...Wisteria est terminé !!
Depuis la semaine dernière exactement mais je post si régulièrement...

Enfin le voici :

IMG_2267

Modèle : Wisteria de Kate Gilbert
Matière : "Castel" de Phildar
Coloris : Loutre
Taille :  44"
Quantité : près de 11 pelotes
Modifications :  rallongé le corps et les manches de qq cm

C'est, je pense, le tricot dont je me sens le mieux dedans ; il est chaud, doux et pour une fois ajusté pile-poil comme il faut. Toutefois, si je devais en refaire un autre, je rallongerai aussi la partie des torsades.

Et bien sûr, comme un tricot fini appelle un nouveau, le prochain sera un OWLS (le fameux pull à chouettes) qui fait partie aussi d'un KAL ici.
Je le tricote aux aig. n°6 et avec du Cotonature de chez Bdf qui n'existe plus ; à aujourd'hui, ça donne :

IMG_2279

Voilà les dernières news,
Bon'après-m' à toutes !!

Publicité
Commentaires
L
Ton wistéria est superbe! Bonne continuation tricot.
O
magnifique wisteria. sympa le pull à chouette...<br /> <br /> bisous
F
il est magnifique!!
P
Je l'ai vu sur plusieurs blogs et je le trouve définitivement très élégant. Tu le portes très bien. J'ai hâte de voir les chouettes aussi ;)
R
et bin didonc...on ne t'arrete plus....quel wisteria!!...il est superbe...et bon owl!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité