Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
7 janvier 2010

Projet pour mon Zhom !

Mon très cher Zhom s'est plaint (gentillement, c'était plus de la taquinerie) que je ne lui avais toujours pas tricoté de pull pour lui...

Ni une, ni deux, me voilà partie dans les modèles hommes pour lui faire choisir LE pull et, son choix s'est arrêté sur un modèle BdF du catalogue créations 2004/2005 le pull n°768  (avec de belles torsades sur le devant et les manches) :

n_768_BdF04_05

Initialement prévu en qualité Prisme mais à 4,39€ la pelote, ça fait du mal au porte-monnaie (surtout qu'il m'en faut plus d'une quinzaine) alors j'ai trouvé une qualité équivalente pour un presque même échantillon (14m x 19R au lieu de 13m x 18R) à 1,55€ les 50g...
ouf ! c'est mieux !! et tout ça, je l'ai trouvé chez La Lainière de Wazemmes dans la qualité Laponie de chez Cheval Blanc !
J'ai présenté le nuancier à Zhom qui a choisi la couleur #833 (le chiné noir/gris/blanc).

Bon, maintenant y'a plus qu'à attendre la livraison et on attaque !!!

Publicité
Commentaires
C
Joli modèle, ton homme a bon goût pour le choix du colori
F
ohlala tu es trés courageuse!!<br /> moi j'ai abandonné l'idée de tricoter pour les hommes de la maison! <br /> c'est égoiste!<br /> mais c'est trop long du coup je ne vais jamais jusqu'au bout!
O
et bien voilà un mari qui aura bien chaud . ce pull est beau. et vu tes autres posts que je viens de voir, t'as du boulot...j'avais jamais remarqué que la lainière livrais ç domicile...je file voirca de ce pas..<br /> bisous
R
oooh regale toi! il va etre tout beau ce pull!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité