Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
22 mars 2012

Milanese Loop

Repéré cet automne chez Zabelle, le snood Milanese Loop m'avait fait bien envie !!

TerminéS (oui, il y en a eu plusieurs) depuis la fin de l'année dernière, je ne vous le présente qu'aujourd'hui... pfff...

 

milanese_loop_d_tail

milanese_loop

Modèle : "Milanese Loop" de Tante Ehm,
Matière : "Caline" de BdF,
Coloris :  Bugs Bunny,
Quantité : 4 pelotes
fil tricoté en double, pas bloqué.


 Un projet en moins du forum bann_forum_kal et un snood qui me réchauffe bien le cou !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joyce,<br /> <br /> <br /> <br /> il est superbe ce snood !<br /> <br /> Merci pour le lien, en + il est français, c'est génial !<br /> <br /> Tu fais vraiment des merveilles avec des aiguilles à tricoter, je t'admire !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
S
Ahh...j'en ai un, exactement le même...c'est fou dis donc. hihihi
R
oooohhh belle echarpe!..oooh vraiment un chouette point!
Y
Superbe! Je vois qu'elle sert, la Caline de la Braderie!!!!
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité