Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
12 mai 2010

Coucou !!

Bon, pas encore terminée la bidouille que je vous montrais mardi dernier pourtant, il ne manque pas grand chose à faire mais c'est la volonté qui fait défaut...

Pas grave, en attendant, j'ai enfin repris mes aiguilles et aligné quelques rangs hier au soir devant "Dr House" (soit dit en passant, le dernier épisode de la saison 5... j'en suis restée ébêtée... existe-t-il une saison 6 ??) et j'ai donc commencé un nouvel ouvrage (un dont je vous parlais dans mes zenvies printanières) il s'agit du petit top Rosie (ça fera peut-être venir le soleil et les températures plus douces...) :

top_rosie

qui fait l'objet d'un KAL ICI que je tricote avec du "Coton Fifty" de chez BdF que j'avais en stock (j'éradiknitte encore par là quelques pelotes !!) :

debut_top_rosie

ça fait du bien de reprendre les aiguilles !!



Merci à toutes pour vos gentils petits mots et messages, ça me touche bcp et ça m'a fait aussi très plaisir !!



Publicité
Commentaires
A
Ton top va être très beau dans cette couleur.
O
oui oui il y a une saison 6 . Ici en Belgique on est en plein dedans.Mais je ne dirai rien.<br /> ton nouvel ouvrage est plein de belles promesses il va être génialissime.<br /> <br /> Bisous
N
contente pour toi que tu puisses tricoter .Joli en-cours .Le soleil ...oui ...<br /> Moi aussi j'aime bien Dr House.trop décapant !<br /> Bises !
M
Hou dis donc j'ai l'impression que ce nouvel ouvrage, ça va être quelque chose de CHouETte!!!!comme dab..<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, bonne journée.<br /> <br /> Tu as la chance de faire le pont?<br /> <br /> Gros bisous
S
je croyais que le 1er épisode était le dernier et je me suis dit enfin ils cèdent, mais quand j'ai vu le second j'en suis restée scotchée, vivement la suite parce que je crois qu'il y a une autre saison<br /> <br /> tu as choisi un bien joli modèle
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité