Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
10 septembre 2010

Linnéa... suite !

Le "Lady Kina" fini, il fallait bien que je continue à occuper mes mimines ! Un petit tout dans le panier à ouvrages et sur qui je tombe ?? le "Linnéa" pour Fifille qui en était rendu là :

linnea

allez, on se motive un peu car les matins et soirs, il commence à faire un peu frais par ici !! 

Quelques rangs plus tard... le voici :

IMG_3461

la première manche est finie et la seconde en bonne voie !! allez, si tout va bien, je vous le montre terminé courant semaine prochaine !!! ... euh !? si je trouve les boutons bien sûr !!

Publicité
Commentaires
P
ah qu'il est beau, je n'ai pas eu encore le courage de m'y mettre mais j'en ferais un aussi car le tien m'a convaincue!
C
Il va être très beau
R
oooh mais mais c bientot fini lala..il est superbe!!
N
Oh bien du courage il va être chouette .Et rien de tel qu'un beau gilet pour la classe.
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité