Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
29 juillet 2010

Des news !

Avant tout, je voulais vous remercier à toutes pour tous les petits messages et les astuces que vous me conseillez ; je promets dès la rentrée (bonne résolution n°1 !!) de répondre plus rapidement et plus régulièrement à tous vos petits comm'... Encore merci à toutes !!!

Ensuite, je vous montre un peu mes avancées sur les différents en-cours qui m'occupent en ce moment :

On va commencer par mon défi "Hirondelle" ; toutes les parties tricotées l'ont été, restent les coutures dont notament celles des manches qui me tiennent soucis : après les avoir déjà décousues une première fois puis recousues, il va me falloir les re-découdre une fois de plus... GGGGGrrrrrrrrr !!!! je ne sais pas comment je m'y prends...
Enfin, voilà, où elle en est rendue :

IMG_3361

Merci pour tous vos encouragements !! Allez, il faut s'y remettre pour pouvoir se le ranger dans la valise la semaine prochaine !!!

Puis, j'ai continué aussi le Linnée pour Fifille ; j'ai presque fini la première manche mais comme la demoiselle est partie pour qq jours chez une de ses taties, je n'ai pas le mannequin sous la main pour ajuster la longueur à tricoter et aussi pour la photo, tant pis !! 

IMG_3362

Et enfin, l'écharpe, second tronçon, est presque terminé ; je ne l'ai pas encore mesuré mais j'arrive presque au bout de mes pelotes qui lui sont consacrée :

IMG_3363

Voili,  voilou mes avancées de la semaine !! Bises à toutes !!

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton gilet Hirondelle, je l'adore!!!
I
super chouette ces ouvrages
M
Ho!! c'est super tout çà. Vraiment joli.<br /> <br /> Ne laisse pas s'envoler "hirondelle" elle sera vite récupérée ......<br /> <br /> Quant à l'écharpe, tu n'auras pas froid cet hiver, tu pourras t'enrouler entière dedans ce qui fait que tu n'auras pas besoin d'autre vêtement.....hi, hi, hi<br /> Gros bisous
R
Magnifique Hirondelle qui ferait volontier mon printemps !!! bravo je suis Fan!!!
O
wouha! tu bosses! tu bosses....pas comme moi.<br /> Bisous
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité