Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Archives
11 janvier 2013

Zenvies...

En attendant de vous montrer la petite couverture (et oui, encore une !!) que je viens de finir et qui a besoin d'un bon blocage pour être au plus belle, j'ai fait quelques modifications au niveau du blog et rajouté un album photo sur la gauche :

envie

où j'y ai mis mes "Zenvies" tricotesques, au crochet ou en couture !
Certaines photos datent mais comme le projet n'a pas abouti et que le modèle me plait toujours, il fait donc partie de cet album. Tout n'est pas là, et je le complèterai au fur et à mesure !!

 

Publicité
Commentaires
Z
comment créer ou réveiller des envies chez tes lectrices lol!!<br /> <br /> bon dimanche
S
AAAAAAAhh oui, les zenvies c'est pas ca qui manque......mais en ce moment, je fais et defais, je n'arrive à rien y a des jours comme ca. ca ira mieux plus tard.je vais zyeuter tes zenvies. bisous
M
et oui tout est question d'envies ma belle<br /> <br /> gros bisous et bon w end
R
oh oui l'album des envies.....humm cela va nous donner des envies...;)
Les bidouilles tricotesques (et autres) de Joyce !
Publicité
Publicité